Goûtons « saint »

Hello les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour un smoothie gourmand mais pas trop, avec des produits saints.

20160328_175258

Pour commencer je vous donne la liste des ingrédients et si vous voulez les bienfaits des ingrédients dites le moi en commentaire . Je ferais soient un autre article ou autre choses je ne sais pas je m’arrangerais.

INGRÉDIENTS :

2 belles mandarines 🍊
2 cuiellères a soupe de sucre
1 banane  🍌
du jus de grenade quantite au piff
orange-king-of-fruits

Vous mettez tous vos ingrédients dans votre blender ou mixer r’ajoutés de la glace pour que votre boisson soit plus fraîche pour le beaux temps a venir. 🌞

Et voilà un super goûter vous pouvez l’accompagner de tartine de beurre  pour le pain je vous conseille  le pain complet ou  pain aux céréales. j’espère que cela vous a plus je vous fais de gros bisous.

Bisous mes beauty❤

Instagram

Laisser un commentaire

