Mise au point

20160309_084338-1.jpg

Alors je vais vous parler d’un problème survenu sur mon blog, de nouveaux styles d’articles qui vont sortir.

Tout d’abord pendants que j’étais en train d’écrire un nouvel article il y a eu un gros  beug (un gros je veux dire un horrible beug) tout mes articles, ma personnalisation du blog et les menus se sont effacés. j’étais horrifie en voyant que mon travail avais été détruit. Mais c’est un mal pour un bien je vais maintenant enregistrer les articles dans mes documents sur mon PC. Grâce à ça aussi j’ai eu l’idée de faire un nouveau style d’article qui va s’appeler « avec moi ».

Ensuite j’étais dans ma douche et je réfléchissais quel article pourrait vous plaire et je me suis dit que le genre d’article ou je poste une photo d’un moment superbe ou autre chose comme des mises au point, des vlog et même des idées de prochain article.

Et pour finir je pars en « VACANCES » vers la frontière Espagnol alors je vais vous faire des vlog !!!! Je suis trop contente.

Voilà pour la mise au point vous pouvez me retrouver sur instagram .

BISOUS MES BEAUTY <3<3<3<3<3

 

Instagram

Laisser un commentaire

