L’arrivée à Saint Jean de Luz

BeautyPlus_20160422134425_save[1].jpg

Hello les filles, nous y sommes c’est mon tout premier vlog. Aujourd’hui je vous ai filmée la veille au soir, mon départ, le paysage en voiture et vous êtes partis avec moi à la découverte de Saint Jean de Luz.20160422_163404[1].jpg

Le soir restaurant je vous montrerais mes plats j’essayerai de poster des photos jolie mais je vlog en même temps alors c’est un peu compliquer. Je m’excuse car dans le vlog je bouge un peu c’est mon premier vlog donc désoler.

Alors je ne vais pas vous mentir je ne peux pas à cause de problème technique donc pas de vlog pour le moment. Demain promis je vous poste des photos de ma journée d’aujourd’hui  vous avez un aperçu juste en haut.

Il est 22h55 et je vous fais plein de gros bisous à demain.

Bisous mes beauty <3<3<3<3

 

 

Laisser un commentaire

