les dix choses qui M’ÉNERVE !!!!!

Coucou tous le monde, aujourd’hui on va parler des dix trucs qui m’énerve le plus, parce que quand j’y pense il y en a beaucoup plus en réalité. On commence, c’est partie !!!

Ça m’énerve quand :

  •  Internet rame tellement que je ne pas ouvrier un page pfff sa soule
  • Quand, quelqu’un referme mal ou ne referme pas du tout le dentifrice, il devient sec sur le dessus. Beurk !!!
    rien a la tele
  • Quand, je parle et que personne ne m’écoute. Grand moment de solitude.
  • Quand, je pense à voix haute.
  • Quand, il y a rien a la télé, surtout en vacances.
  • Quand, j’ai une idée et que je l’oublie  tout de suite après.
  • Quand, je regarde le temps est tellement bizarre dentifrice1que je ne sais pas comment m’habiller.
  • Quand, je pars en vacances et que j’oublie quelque affaires ( lunette de soleil, pinceaux  de maquillage…)
  • Quand, je veux essayer un tuto coiffure mais que je n’y arrive pas.
  • Quand, je ne sais pas quoi porter comme vêtement alors que j’ai une armoire remplie.

 

 

2 réflexions au sujet de « les dix choses qui M’ÉNERVE !!!!! »

Laisser un commentaire

