Mon compte Instagram

Coucou, tout le monde aujourd’hui je vais vous parler d‘Instagram.

C’est vrai Instagram est mon réseau social préféré c’est pour ça que j’ai décidé il n’y a pas très longtemps, de créer un compte Instagram qui me ressembles sur l’ancien  j’essayais de prendre des photos pour quelle plaise aux autres et nom à moi alors que sur le nouveau compte ( _by_jade_ ) je poste des photos qui me plais peu importe si je n’ai pas beaucoup d’abonné tout ce qui m’apporte c’est de partager des paysages, des tenues, des produits cosmétiques que j’aime. D’ailleurs si j’arrive au 100 abonné il y aura un concours sur mon compte Instagram.

 screenshot_2016-09-17-12-29-10-1 Dites moi en commentaire ce que vous pensais de mon compte merci bisous mes coeurs.

Laisser un commentaire

