Mon travail, ma rentée !

img_20160811_091751

Cc, les cours ont repris et je commence a stressé je me dis que j’ai le stage et le brevet des collèges a la fin de l’année et qu’il faut vraiment que je trouve une organisation, une méthode de travail.

Je me suis creusé la tête ( veille expression ) et j’ai trouvé des astuces, des conseils des minis mais vraiment minis DYA. Cool non ?!?!

Je pense que vous avez déjà entendu ce genre de conseils mais sa veut dire que ça marche. ❤

Trop de blabla on commence par le 1er conseil.

 

fêtes un emploie du temps pour vos révisions comme sur l’image c’est trop pratique après ce que j’ai fait c’est un exemple vous pouvez le faire comme vous le voulez si vous avez des questions dites le moi en commentaire ou par mail.emploi-du-temps

Après je vous conseil aussi de prendre plusieurs agenda un dans votre sac, un chez vous ect..   (cette photo sera aussi sur instagram mon insta: _by_jade_ )

Montrez moi vos agenda sur instagram envoyer moi tout ça !!! 🙂

Il faut aussi avoir une bonne hygiène de vie bien dormir, bien manger équilibré.

Et le dernier conseil le plus IMPORTANT se sentir bien que ce soit chez soi ou au collège (lycée,fac..) avec ces amis ces parents.

img_20160918_153831

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j’espère que mon article vous a plus abonné vous sa fait très plaisir et prenez soin de vous.

bisous ❤

 

Laisser un commentaire

